Unlikely Entropy

Tuesday, January 24, 2006

Candidats imagés.

Mes chers lecteurs,

Lendemain des élections; Conservateurs minoritaires.

Whatever.

Le highlight de ma soirée d'hier fut un espèce de rire impossible à retenir quand, sur le site de CBC, mes yeux se sont posés sur la photo des candidats, dans la petite section "résultats".

Par la magie du HTML, voici:









Leurs expressions ne sont-elles pas mignones? Et représentatives?


"Aw, poor little Martin, how sad for you! I don't wanna be mean, but... Told ya!"




"Are you done yet? I wana go home..."




"J'ai comme une bizare d'impression qu'on est aussi dans 'a marde qu'avant...?"




"Mes chers amis canadiens, merci d'avoir élu mon parti au pouv... what? conservateur? ***mumbles***. Oh well, better luck next time, I guess. Il faut croire que vous êtes ben, à droite..."




Petit concours! Weeeeeee!


Il suffit de me faire parvenir en commentaire votre version des bubbles pour les photos d'élection ci-haut.

Bon mandat, chers Canayens!

4 Comments:

At 24/1/06 16:50, Anonymous Anonymous said...

Ben non Manu!! cé pas sa!! cé plus

Harper:"Hey! Good Morning Mr Bush!! I told you they were gonna fall for my plan!! Now lets see... who do we attack next??"

Martin:"Maman?? Maman... *snif* maman... les gens ils m'aime pu... Quoi? ... Ben oui ils m'ont déjà aimé!! ... ben... j'pense..."

Ducep:"Ouais ben... dans l'fond nous autres on sen sacre de savoir cé qui qui gagne... pourvu qu'ils nous laisse nous séparer!"

Layton: parlant a sa femme, "Té sur qu'on peut pas mover en france? ou ailleurs? Well... (se tournant vers la caméra) Cé pas this year qu'on va changer des choses, but lets try next year!"

 
At 25/1/06 12:33, Blogger GabZ1985 said...

OMG! Vous êtes juste pas a bonne place!

Harper:"Pssit! Come and kiss my boots, Martin! You deserve it!"

Martin:"Cé que.. Bin.. Genre.. euh.. Quoi? J'ai jamais vu ça!"

Duccep:"Eh que j'voudrais mes pichous en fentex là.. Yé où mon chocolat chaud?"

Layton:"Honey? J'ai tu assez de Botox dans mon front?"

 
At 25/1/06 12:34, Blogger GabZ1985 said...

Oh!! Pi quoi qu'on gagne?!

 
At 26/11/09 01:22, Anonymous Anonymous said...

BON DEPART

 

Post a Comment

<< Home